selenium

Utiliser des cristaux de sélénium pour se détendre

Le sélénium est utilisé depuis des milliers d’années en Inde, en Chine et au Tibet comme une puissante pierre de guérison. C’est le minéral parfait à utiliser pour équilibrer les émotions et apporter de l’harmonie à vos champs d’énergie. C’est pourquoi il est communément recommandé comme pierre de méditation pour les personnes qui veulent s’ancrer, se détendre et se concentrer.

Pour commencer le processus de méditation, utilisez des cristaux de sélénium pour faire une grille sur votre sol ou dans le coin de votre chambre. Asseyez-vous et détendez-vous avec. S’asseoir avec quelques cristaux de sélénium aide à accéder à la vie passée et présente. Le sélénium apporte de la clarté, en dévoilant la vue d’ensemble et en dissipant la confusion. Les cristaux sont connus pour apporter la paix à l’utilisateur, alors utilisez cette pierre pour méditer.

Méditer avec des cristaux de sélénium

Lorsque vous méditez avec des cristaux de sélénium, vous devrez utiliser les cristaux de différentes manières. Vous devez les placer dans votre esprit, les visualiser, puis les amener dans vos mains ou vos pieds. Ensuite, fermez les yeux et concentrez-vous sur les images des cristaux qui sont entrés dans votre conscience.

Tout d’abord, visualisez vos images de cristal en pensant qu’elles se trouvent dans la même pièce. Ensuite, mettez un cristal dans votre main et déplacez-le à un autre endroit de votre corps. Concentrez-vous sur l’image, respirez profondément et concentrez-vous. En continuant à vous concentrer, votre esprit va voyager du cristal vers l’environnement. Cela vous aidera à voir comment les cristaux de sélénium sont utilisés dans le processus de méditation.

Lorsque vous commencerez à méditer en utilisant les cristaux de sélénium, vous remarquerez comment chaque cristal fonctionne pour équilibrer les autres. On dit que le sélénium est capable de faire s’ouvrir le cœur de n’importe qui, vous permettant de vous connecter à votre être intérieur. En utilisant ce puissant minéral, vous pouvez vous sentir plus équilibré, plus centré et plus à l’aise. Avec cette énergie, vous découvrirez que vous pouvez méditer dans un cadre moins formel, comme une salle de méditation privée ou dans un jardin tranquille.

L’utilisation des cristaux de sélénium

Dans le passé, les cristaux de sélénium étaient portés comme des bijoux, mais aujourd’hui, ils sont transformés en articles plus décoratifs tels que des bagues, des pendentifs et des colliers. Pour améliorer votre séance de méditation, portez une paire de beaux cristaux, surtout lorsque vous êtes dans la nature. En vous détendant, vous remarquerez les différentes façons dont les cristaux peuvent fonctionner pour vous apporter un sentiment de paix et de tranquillité.

Lorsque vous commencez à méditer avec des cristaux de sélénium, le meilleur endroit pour pratiquer cette activité est dans la nature. Si vous vivez dans une zone urbaine, il serait bon de méditer près d’une fontaine, d’un lac, d’une forêt ou de tout autre espace naturel. En fait, si vous vivez dans un appartement, cela peut également être un excellent moyen de profiter des bienfaits du sélénite naturel. Le sélénium se trouve naturellement dans les rivières, les ruisseaux et les lacs, il est donc facile d’en trouver une bonne quantité dans ces endroits.

Comment préparer un cristal de sélénite ?

Pour préparer un cristal de sélénite, vous devez combiner quatre cuillères à café d’eau et une cuillère à soupe de sel d’Epsom. Vous pouvez le mélanger avec trois cuillères à soupe d’eau et boire le mélange plusieurs fois par jour. Vous devez également garder une réserve de ce mélange chez vous pour les situations d’urgence telles qu’un mauvais mal de tête ou une insomnie. Lorsque vous commencerez à en ressentir les bienfaits, à l’utiliser pour vous détendre et à concentrer vos énergies, vous constaterez que votre corps commence lui aussi à se détendre.

Vous pouvez ressentir de nombreux changements positifs lorsque vous utilisez ce type de minéral. Tout d’abord, vous vous sentirez plus énergique. Vous serez également plus centré et plus concentré, ce qui vous aidera à vous sentir mieux dans votre peau et à guérir plus rapidement.

Si vous voulez acheter des cristaux de sélénium, vous pouvez les acheter en ligne dans n’importe quelle bijouterie, ou vous pouvez même créer un bracelet de bijoux de guérison avec les cristaux de sélénium que vous avez recueillis. Il existe des sites internet où vous pouvez les acheter en gros. Vous serez ainsi assuré de les avoir toujours en stock et de pouvoir les utiliser quand vous en avez besoin.

Les cristaux de sélénium sont très puissants et peuvent apporter de nombreux changements positifs dans votre vie. Si vous cherchez des moyens de vous détendre et d’apporter plus de paix dans votre vie, essayez d’utiliser ces puissants minéraux pour vous aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *