Bioénergie : qu’est-ce qu’un un correcteur d’état fonctionnel ?

​Fac​​ile à utiliser, le correcteur d’état fonctionnel est un appareil bioénergétique inventé par le physicien russe Serguei Valentinovitch Koltsov. Egalement appelé plaque de Koltsov, c’est un appareil relevant de la bioénergétique. Activant les défenses énergétiques, cette invention révolutionnaire pour la santé inscrit une compréhension des processus de guérison chez l’être humain. 

Comment se présente un correcteur d’état fonctionnel ? 

Le correcteur d’état fonctionnel (CEF) a vu le jour en 2008. C’est un petit appareil qui se présente sous une forme rectangulaire. D’une taille compacte, il a été conçu pour un usage individuel. Mais il peut être utilisé par les membres de la famille. Le CEF se glisse aisément dans une poche ou dans un sac à main. Cet appareil à onde scalaire, d’invention russe, est un dispositif certifié qui puise l’énergie dans son environnement. Son fonctionnement ne requiert pas l’usage de pile, ni de pièces de rechange, ni d’alimentation électrique. Le CEF a été conçu pour une durée de vie illimitée. Il permet de protéger l’organisme contre les parasites, les rayonnements électromagnétiques. Les avis sur les CEF sont majoritairement positifs et expriment la satisfaction générale des utilisateurs.

qu'est-ce qu'un un correcteur d'état fonctionnel

Les différentes séries de correcteurs d’état fonctionnel 

Le correcteur d’état fonctionnel se décline en plusieurs séries, avec des propriétés spécifiques à chacune. Il s’agit, entre autres, de la série : 

  • Bleue, 
  • Verte, 
  • Lilas,
  • Dorée,  
  • Exclusive, 
  • Elite,
  • Collection, 
  • Hivernale 2020. 

Il existe une soixante de modèles de correcteur d’état fonctionnel, agissant les uns dans le cadre de l’assainissement et de l’apaisement du corps, les autres visant à répondre à des besoins essentiellement spirituels. Dans cette perspective, il convient de révéler que le correcteur d’état fonctionnel vert agit sur l’âme, celui de couleur bleue, sur le corps physique et le correcteur d’état fonctionnel de couleur mauve, sur l’esprit. 

Principe de fonctionnement 

Le correcteur d’état fonctionnel est un appareil à ondes scalaires. Ces ondes scalaires sont des ondes magnétiques. Elles constituent des forces magnétiques facilitant la communication entre les cellules du corps, introduisant un environnement énergique propice à un fonctionnement des divers niveaux énergétiques de l’organisme. Les ondes scalaires ou ondes longitudinales émises par une petite plaque (plaque de Koltsov) sont transmises à l’organisme par des vibrations. Les ondes émises par le correcteur d’état fonctionnel sont porteurs d’informations enregistrées sur chaque plaque. L’information est transférée de la plaque à la personne, lorsqu’elles sont chargées d’informations bioénergétiques, contribuant conséquemment à la réharmonisation des centres énergétiques, à l’assainissement de l’environnement magnétique. 

Comment utiliser le correcteur d’état fonctionnel ? 

Le correcteur d’état fonctionnel est utilisé en le portant sur soi ou en le portant près du corps de manière continue pendant plusieurs heures quotidiennement et en augmentant progressivement ce temps. Mais, avant de le porter, il est recommandé de le maintenir pendant quelques minutes sous un verre d’eau et de boire cette eau chargée ou structurée par le correcteur d’état fonctionnel. En structurant l’eau, ce dispositif protège contre les radiations électromagnétiques nocives. Il est possible d’avoir recours au correcteur d’état fonctionnel dans le but d’effectuer un rééquilibrage énergétique visant à soulager la douleur, à améliorer le sommeil et à accroître l’énergie vitale. Un autre mode d’utilisation va consister à prendre une douche, un bain avec de l’eau structurée. Pour ce faire, il suffit de le positionner sur le robinet ou sur le tuyau qui achemine l’eau.