blanchir les dents

Comment blanchir les dents naturellement

Si vous voulez vous blanchir les dents naturellement et sans aller chez le dentiste, vous pouvez facilement le faire en utilisant quelques ingrédients simples que vous trouverez dans la cuisine ou à l’épicerie la plus proche. Bien entendu, tout le monde ne voudra pas le faire et certaines personnes ne pourront tout simplement pas le tolérer.

Toutefois, si vous avez décidé d’utiliser l’un de ces simples remèdes maison, vous obtiendrez les meilleurs résultats et vous pourriez même le trouver plus efficace que ce que vous obtiendriez lors d’une visite chez votre dentiste. Il y a quelques points que vous devez garder à l’esprit avant d’en faire une partie importante de votre régime de blanchiment des dents et après l’avoir fait.

Utiliser du biocarbonate de soude

La première chose que vous devrez faire est de vous procurer un dentifrice contenant du bicarbonate de soude. Pour ce faire, vous devrez suivre les instructions. Vous devez d’abord vous rincer la bouche à l’eau froide. Ensuite, vous devez mettre deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans votre bouche et vous rincer ensuite la bouche à fond.

Vous devez ensuite mettre un peu de dentifrice sur votre brosse à dents et vous brosser les dents. Cette méthode peut vous aider à blanchir vos dents et à éliminer les taches, mais vous voudrez peut-être utiliser un autre dentifrice, surtout si vous avez des gencives sensibles.

La cuillère à soupe de lait

Une autre méthode pour blanchir vos dents naturellement consiste à prendre une cuillère à soupe de lait et à la mettre dans une tasse d’eau. Vous devrez ensuite ajouter une cuillère à café de bicarbonate de soude à ce mélange. Vous devrez boire ce mélange chaque matin pendant un certain temps, puis le boire normalement. Vous pouvez prendre ce mélange deux fois par jour ou au moins une fois le matin.

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreux remèdes maison pour blanchir vos dents et il se peut que l’un d’entre eux vous convienne mieux qu’un autre. Bien entendu, cela dépend de la sensibilité de vos dents et d’autres facteurs qui influent sur votre état de santé général.

Consulter un dentiste avant de tester un remède maison

Lorsque vous recherchez des méthodes de blanchiment des dents à domicile, vous devez réfléchir à la sécurité des ingrédients que vous utilisez et à l’efficacité des remèdes maison que vous utilisez. Il est préférable de consulter un dentiste si l’une de ces questions vous inquiète. Il est également important de savoir si l’un de ces ingrédients peut endommager vos dents et vos gencives.

Vous pouvez apprendre à vous blanchir les dents naturellement dans le confort de votre foyer, sans avoir à vous rendre chez le dentiste. Si vous pouvez apprendre à blanchir vos dents naturellement, vous pouvez économiser des milliers de dollars en faisant faire des procédures coûteuses de blanchiment des dents. Si vous voulez vous blanchir les dents naturellement, vous pouvez consulter ces remèdes simples pour blanchir les dents.

Le bicarbonate de soude : De nombreuses personnes font l’erreur de ne pas prendre soin de leurs dents correctement et finissent par avoir les dents jaunies ou tachées. L’utilisation de bicarbonate de soude permet d’éliminer les taches et de vous donner un sourire sain. Vous constaterez que le bicarbonate de soude vous aidera à donner à vos dents une apparence saine et éclatante.

Les fraises : vraie solution pour des dents plus blanches ?

Les fraises : La plupart des gens ne réalisent pas que les fraises sont connues pour être extrêmement efficaces lorsqu’il s’agit d’éliminer les taches sur les dents. Si vous ne mangez qu’une seule fraise par jour pendant six mois, vous aurez des dents blanches et brillantes. Les fraises regorgent de vitamine C et d’antioxydants, qui contribuent à renforcer vos dents et à les protéger contre les taches causées par les aliments et les boissons.

Le jus de citron

Jus de citron : Le jus de citron peut vous aider à conserver des dents éclatantes et à rendre votre haleine merveilleuse. Le jus de citron aide à se débarrasser des taches et fera également en sorte que votre haleine sente meilleur. Vous devez utiliser du jus de citron régulièrement lorsque vous vous brossez les dents pour qu’elles gardent une odeur fraîche et agréable.

Si vous souhaitez vous blanchir les dents naturellement et que vous cherchez des moyens de vous aider, vous devriez prendre le temps de vérifier toutes les options qui s’offrent à vous. Une fois que vous avez utilisé l’un de ces remèdes naturels à domicile et que vous constatez qu’il est efficace, vous pouvez continuer à l’utiliser sur le long terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *